Divers

Retrouvez tous les autres événements dans votre cinéma Atlantic Ciné !

Alex Lutz aux folie Bergères

Samedi 4 Avril à 20h

 

Son spectacle enregistré aux Folies Bergère !

Tarif : 10€

En vente prochainement aux caisses du cinéma ou sur notre site internet.

Est-ce que « The show must go on », c’est vraiment une règle obligatoire ? Quand un être humain a-t-il bien pu rire pour la première fois ? Et puis qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ? Est-ce que porter des fripes, c’est déjà un peu faire la révolution ? L’estime de soi passe-t-elle nécessairement par la traversée d’un lac en ski nautique à l’âge de la pré-retraite ? Faut-il être finaliste de Koh Lanta ou the Voice pour rassurer enfin ses parents ? La chaleur d’un premier slow, ça part ou ça reste ? Une peinture rupestre, ça ne serait pas une liste de course par hasard ? Est-ce qu’on est plus courageux quand on porte du Quechua en forêt ? Un hanneton plus vegan que vegan, c’est possible ? Est-ce que les nuages dans le ciel, ce sont des anges diabétiques qui chient des meringues ? Est-ce qu’on aimera dans mille ans ? Est-ce qu’on aura chaud ? Est-ce qu’on aura froid ? Est-ce qu’on trouvera toujours les mots pour s’inquiéter tous ensemble ? Et d’ailleurs, est-ce qu’on sera toujours ensemble ? Sinon toi, t’as un avis ? Un commentaire ?... Il en a le Lutz des questions. A se cabrer sur scène comme un cheval fou pour essayer d’y répondre. A propos, pas dit qu’il ne débarque pas à cheval ce coup-ci pour se donner du courage !

Et pourquoi, pourquoi pas?

Chantal Ladesou: On the road Again

Vendredi 20 Mars à 20h30

 

Son spectacle enregistré au Palais des sport !

Tarif : 10€

En vente prochainement aux caisses du cinéma ou sur notre site internet.

Evénement exceptionnel, sur les planches du Palais des Sports, Dôme de Paris, découvrez le tout nouveau one-woman show de Chantal Ladesou !

Le rideau s’ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel tandis qu’en coulisse le Théâtre du Rond-Point lui remet cette année Le Topor d’Or de La Comédienne qui « sort du cadre », que le Cinéma lui fait de l’oeil, qu’elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses Têtes sur les ondes par Laurent Ruquier.

Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi, elle vous fait découvrir les coulisses de l’exploit.

Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations ! Are you ready ?

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AtlantiC Ciné © 2019 Tous droits réservés
Réalisation Ciné Digital Service